Le réseau des C.F.V. du Jura

La gare de Pont-de-Poitte (1) [PK 19,695,00 ; Alt. 483m]

La gare, l'église et les paroissiens, probablement un dimanche de 1902, le cul-de-sac au premier plan a été posé en 1901 (cliché Chapuis, coll. Mandrillon).

Entrée du village vers 1905. Quelques wagons de marchandises sont garés sur la voie en cul-de-sac (coll. Mandrillon).

Train pour Saint-Claude côtoyant des wagons de marchandises en chargement en 1906 (coll. Landré).

La gare et l'église après 1908. Le couplage de madriers attend d'être emmené vers la ville (coll. Chappez).

L'entrée du village. L'aiguillage au premier plan dessert la voie en cul-de-sac posée en 1908 (coll. Mandrillon).

Gros plan sur la gare et less wagons en attente après 1908 (coll. Mandrillon).

© Elie Mandrillon 2005-2011