Le réseau des CFV du Jura
Accueil CFV
Voie normale
Historique
Partie technique
Partie iconographique
Cartes
Modélisme
Accueil de la partie CFV
Locomotives à vapeur
Introduction
Matériel utilisé pour les travaux
Matériel de la
Société Anonymee Franco-Belge
(SFB, Raismes)
Matériel des
Ateliers de Construction du Nord de la France
(ANF, Blanc-Misseron)
Matériel de la SA
La Métallurgique
(Tubize, Belgique)
Matériel de location
Dates de livraisons et caractéristiques techniques
Matériel à traction thermique
Introduction
Autorail n° 1 des
Automobiles M. Berliet
(type RFM, 1923)
Autorails T 4 et 5 des
Automobiles M. Berliet
(type RBMC, 1927)
Autorails de location
Locotracteur des
Automobiles M. Berliet
(type RLCA, 1927)
Caractéristiques techniques
Automotrices électriques
Matériel fourni par Horme-et-Buire / Lyon et Dauphiné
Dates de livraisons et caractéristiques techniques
Matériel remorqué
Voitures à voyageurs
Wagons couverts
Wagons tombereaux
Wagons plats
Fourgons avec compartiment postal
Date de livraisons et caractéristiques techniques :
voitures
,
wagons
Équipement
La voie
Les bâtiments
Les équipements pour les marchandises
L'alimentation en eau des locomotives à vapeur
L'alimentation électrique du réseau de Champagnole
Plans et dessins
Plans des voies
Dessins des bâtiments
Dessins des équipements fixes
Divers
Horaires
Chaînage
Graphiques statistiques
© Élie Mandrillon 2005 – 2018