série |
type |
constructeur |
décision d'achat |
livraison |
20 à 25 |
voiture 2 essieux 1ère classe/fourgon poste |
Ateliers du Nord de la France |
DUP 6-8-1895 |
9/10-1898 |
26 à 29 |
voiture à bogies 1ère/2ème classe |
DUP 1-12-1903 |
7-1907 |
|
30 à 48 |
voiture 2 essieux 2ème classe |
DUP 6-8-1895 |
9/10-1898 |
|
49 à 53 |
DUP 1-4-1898 |
1901 |
||
54 à 56 |
voiture à bogies 2ème classe |
DUP 1-12-1903 |
6-1907 |
|
57 à 60 |
voiture à bogies 1ère/2ème classe |
Société de Carosserie et de Charronage de Matériel de CF |
4-2-1924 |
3/4-1926 |
matériel |
1°/fourgon 2 essieux |
2° 2 essieux |
fourgon poste |
1°/2° bogies |
2° bogies |
1°/2° bogies Champagnole |
longueur hors tampons |
7,28 m |
7,28 m |
6,44 m |
10,94 m |
10,94 m |
10,104 m |
largeur totale |
2,20 m |
2,20 m |
2,20 m |
2,20 m |
2,20 m |
2,270 m |
hauteur totale |
2,89 m |
2,89 m |
3,00 m |
3,165 m |
3,165 m |
3,165 m |
diamètre des roues |
0,60 m |
0,60 m |
0,60 m |
0,60 m |
0,60 m |
0,60 m |
empattement |
2,00 m |
2,00 m |
2,20 m |
1,250 m (bogie) |
||
entraxe des bogies |
- |
- |
- |
5,60 m |
5,60 m |
5,300 m |
tare approximative |
4,15 T |
4,17 T |
5,4 T |
8,5 T |
8,5 T |
8,8 T |
places assises 1°/2° classe |
6/0 |
0/18 |
- |
12/18 |
0/30 |
6/24 |
places debout |
8 |
16 |
- |
? |
? |
? |
copyright Elie Mandrillon 2005