série |
type |
constructeur |
décision d'achat |
livraison |
75 à 99 |
wagon couvert 2 essieux |
Ateliers du Nord de la France |
DUP 6-8-1895 |
10/11/12-1898 |
100 à 107 |
DUP 1-4-1898 |
1901 |
||
108 à 111 |
fourgon/poste 2 essieux |
DUP 1-12-1903 |
7-1907 |
|
112 à 125 |
wagon couvert 2 essieux |
DUP 1-12-1903 |
1-1907 |
|
126 à 127 |
CG 15-12-1913 |
1-1914 |
||
128 à 129 (ou 138 à 139) |
Petolat |
ex-CFD D32 et 35 |
1937 |
|
130 à 137 |
Perbal |
marché 29-4-1923 |
1925 |
|
400 à 409 |
wagon plat 2 essieux à traverse pivotante |
ANF, Petolat ou Perbal |
ex-CFD F36, 40, 41, 45, 48, 52, 60, 62, 71, 73 |
1935 |
410 à 439 |
Ateliers du Nord de la France |
DUP 6-8-1895 |
10/11/12-1898 |
|
440 à 443 |
DUP 1-4-1898 |
1901 |
||
444 à 461 |
DUP 1-12-1903 |
3-1907 |
||
462 à 467 |
CG 25-6-1913 |
1913 |
||
468 à 469 |
CG 15-12-1913 |
1-1914 |
||
470 à 479 |
Perbal |
CD 22-12-1923 |
1925 |
|
480 à 496 |
marché 29-4-1923 |
9/10-1925 |
||
610 à 634 |
wagon tombereau |
Ateliers du Nord de la France |
DUP 6-8-1895 |
10/11/12-1898 |
635 à 640 |
DUP 1-4-1898 |
1901 |
||
641 à 647 |
DUP 1-12-1903 |
4-1907 |
||
648 à 653 |
CG 25-6-1913 |
1913 |
||
654 à 669 |
CG 15-12-1913 |
1-1914 |
matériel |
fourgons ANF |
couverts ANF |
tombereaux ANF |
plats ANF |
couverts Perbal |
plats Perbal |
longueur hors tampons |
6,44 m |
6,44 m |
6,44 m |
6,440 m |
? |
6,440 m |
largeur totale |
2,20 m |
2,20 m |
2,20 m |
2,200 m |
? |
2,080 m (châssis) |
hauteur totale |
3,00 m |
2,98 m |
2,21 m |
1,062 m* |
? |
? |
diamètre des roues |
0,60 m |
0,60 m |
0,60 m |
0,60 m |
? |
0,625 m |
empattement |
2,20 m |
2,00 m |
2,00 m |
2,000 m |
? |
2,400 m |
charge |
10 T |
10 T |
10 T |
10 T |
10 T |
10 T |
tare approximative |
5,040 T |
4,8 T |
3,9 T |
3,45 T |
5,2 T |
3,6 T |
copyright Elie Mandrillon 2005