numéro |
réception provisoire |
mise en service |
réception définitive |
31 |
4 mars 1927 |
11 mars 1927 |
16 mars 1928 |
32 |
4 mars 1927 |
11 mars 1927 |
16 mars 1928 |
33 |
4 juillet 1927 |
4 juillet 1927 |
22 juin 1928 |
34 |
29 avril 1927 |
29 avril 1927 |
22 juin 1928 |
type |
BB |
Constructeur partie mécanique |
Horme & Buire |
Constructeur partie électrique |
Lyon & Dauphiné |
Longueur hors tampons |
14,520 m |
Longueur du châssis |
13,520 m |
Largeur |
2,200 m |
Hauteur maximale |
3,900 m / 6,265 m (pantographe levé) |
Diamètre des roues |
0,950 m |
Empattement des bogies |
2,100 m |
Entraxe des bogies |
7,870 m |
Nombre de moteurs |
4 |
Puissance de chaque moteur |
45 ch |
Tare |
24 t |
Rapport d'engrenages |
15/86 |
Nombre de places assises |
6 (I) / 20 (II) |
copyright Elie Mandrillon 2005