Vers 1907, deux vues de la gare, d'un train pour St-Claude, et d'une automobile, avec à droite l'usine Millet Frères, éditeurs de ces deux cartes postales (édit. Mermet, coll. Mandrillon).
Probablement vers 1907 également, un wagon couvert attend d'être incorporé à un train (édit. Karrer, coll. Mandrillon).
Train pour Saint-Claude arrivant en gare, entre 1908 et 1914. Il y a pour une fois foule sur le cliché (coll. Landré).
Probablement dans la deuxième moitié des années 1920, une importante foule est présente en gare, pour un évènement qui n'a pu être déterminé.
Il s'agît certainement d'un train spécial, mis en marche pour cette occasion particulière, et qui inclut une voiture voyageurs à bogies.
La locomotive ANF n° 320 est prête à continuer sa marche vers St-Claude avec le train (repro. Gay).
Un tirage tardif de la gare, au cours des années 1930, avec quelques wagons remisés devant la halle marchandises (édit. Karrer, coll. Finsterwald).
La gare, reconvertie en crêche, vue en août 2006 (clichés Mandrillon).
© Élie Mandrillon 2005 – 2024