Le long des voies de la SNCF, juste avant le début de la courbe menant vers la gare des Bains (à droite duy cliché), remisage des voitures et wagons devenus sans emploi, au cours de l'hiver 1948–1949 (coll. Finsterwald).
Vue de la gare des Bains vers 1905, dans sa version primitive (cliché Paul Aubert, coll. Mandrillon).
La gare des Bains au cours d'un hiver, probablement en 1906. Les agrandissements de la ligne de Foncine n'ont pas encore été réalisés. On peut remarquer l'apparition du hangar du garage automobile (édit. GB, coll. Mandrillon).
Sur ces deux vues, prise vers 1912, on peut voir l'agrandissement du faisceau de remisage à la sortie de gare, en direction du PLM, ainsi que celles des ateliers, avec notamment les deux bâtiments sur la gauche (coll. Mandrillon).
Deux vues prises au début des années 1920. On voit bien sur la gauche l'extension des ateliers. Le garage automobile s'est encore agrandi (édit. BF Chalon et CLB n° 21875, coll. Mandrillon).
Vue prise au cours des année 1930. Les bureaux de l'exploitation ont été réhaussés d'un étage. Le quartier commence à être bâti (édit. Cim, coll. Mandrillon).
Vue relativement rare, en 1949. Le matériel roulant en attente de démolition a été refoulé sur la voie en site propre entre la gare des Bains et la SNCF (édit. La Cigogne, coll. Mandrillon).
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